Tendance Tie & Dye

Collaboration mode

Petit rappel : Le Tie (nouer) & Dye (teindre) fait son grand retour dans nos dressings cet été ! Et la bonne nouvelle, c'est qu'il arrive aussi dans celui des kids. 

Allison Lepape, fondatrice de la marque Sienna Paris et Laurie Cholewa, animatrice, productrice et réalisatrice ont imaginé une capsule pour bébés & enfants surfant sur la tendance, pour le plus grand plaisir des mamans ! Et c'est d'ailleurs une histoire de mamans qui est à l'initiative de cette chouette collab' : un confinement, Instagram, deux mamans, un coté hippie, une envie de proposer sur du textile une alternative écologique et naturelle, Allison et Laurie se sont lancées dans cette capsule pour enfants avec une teinture naturelle. 

Dans des tons naturels et doux, Sienna Paris et Laurie proposent des t-shirt tendances manches retroussées avec un esprit romantique et doux. «Les pigments naturels se retrouvent partout autour de nous, il suffit de connaître quelques étapes indispensables afin d’obtenir une teinte éclatante et respectueuse de l’environnement.» Elles ont donc travaillé sur une teinture végétales afin de proposer une teinture écologique en restant dans la tendance du Tie and Dye pour les enfants ! La capsule se compose de t-shirts de 1 à 11 ans et de langes pour bébés. C'est bien simple, on veut toutes les pièces pour nos minis ! 

tieanddyeboy tieanddye-jaune Processed with VSCO with u3 presetProcessed with VSCO with m5 preset

T-shirt : 35 €, Lange : 22 €
Disponibles sur le site 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ cinq = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le pouvoir des histoires

Jeux

On connaît l’importance du jouet dans l’apprentissage et le développement intellectuel, psychomoteur mais aussi social de l’enfant. Ce n’est pas sans raison qu’une fois adulte on se souvient avec plein … lire la suite