DES CHAUSSURES QUI DONNENT DES AILES

Mode

Qui dit rentrée dit forcément nouvelles chaussures ! Et ça tombe bien car le chausseur italien Primigi présente sa grande nouveauté de la saison : la collection PMG #Black Lab Running 4X4 avec Semelle MICHELIN.

Depuis 2014, Michelin transmet son savoir-faire du “contact au sol” au monde de la chaussure en créant des semelles de haute performance. Grâce à leur collaboration débutée en 2019, les kids profitent de cette qualité et cette rentrée dévoile la toute nouvelle ligne de chaussures de sport. Conçue et dessinée exclusivement pour Primigi, cette collection présente des modèles en parfaite harmonie avec la semelle, créant une heureuse combinaison d’esthétisme et de performances techniques.

 

Grâce au profil particulier de la semelle, les nouvelles PMG #Black Lab Running 4X4, avec leur look dynamique et sportif, sont en mesure d’offrir des avantages uniques pour le confort des kids :

- Adhérence au sol parfaite même sur les surfaces glissantes

- Flexibilité et résistence extrêmes dans toutes les situations

- Traction au sol garantie par la conception modulaire de la semelle

- Protection contre des petits coups et les terrains accidentés

- Confort maximal

On ne le répètera jamais assez, le choix des chaussures est primordial pour la bonne croissance des enfants. Afin qu’ils se sentent au mieux dans leur quotidien et pour leur assurer le maximum de liberté de mouvements et de sûreté, il est important de protéger leurs pieds en choisissant des chaussures qui offrent une certaine sécurité et qui soient sans composant nocif. Primigi est garant de cette qualité dans la confection de ses modèles, en effet toutes les parties en métal ne contiennent pas de nickel et ses doublures sont depuis toujours sans chrome.

Côté hygiène, la première semelle amovible à l'intérieur de la chaussure évite ainsi la formation de bactéries, de moisissures et microorganismes (ou encore de mauvaises odeurs). C'est pour cela qu'une fois que vos enfants ont enlevé leurs chaussures on conseille de l’enlever de la laisser sécher à l'air.

Petit aperçu de la collection automne-hiver 21 :

Découvrez la collection Primigi x Semelle Michelin et toutes les autres sur primigi.it/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


− un = trois

Vous aimerez aussi