Playtime fait son e-show

Salon en ligne

A cette époque habituellement, tous les acteurs de la mode enfant, - marques de créateurs, acheteurs et presse, sont réunis lors du rendez-vous immanquable du salon Playtime Paris. Faut de pouvoir se retrouver en vrai, Playtime innove depuis le début de la pandémie (et même bien avant). En effet, après avoir développé depuis des années sa propre plateforme de prise de commandes, Playtime donne à sa communauté des outils innovants pour couvrir les 360° de la relation marques/acheteurs et propose un e-show unique et inédit les 10, 11 et 12 Février pour le lancement des nouvelles collections, mais aussi pour le lancement de sa Marketplace 2.0 ! 3 jours durant lesquels marques, revendeurs, professionnels et passionnés pourront se retrouver à heure fixe pour des rendez-vous ludiques, conviviaux, enrichissants…

Un événement pour s’inspirer, célébrer, commercer, s’informer et…. se rencontrer (même de loin) ! Au travers de contenus inspirants, de masterclasses, de podcasts, de sélections de tendances, Playtime a mis en place un espace virtuel chaleureux et interactif pour célébrer la mode et le lifestyle enfant, et tisser de nouvelles relations privilégiées entre créateurs et revendeurs. 

Playtime anime une vitrine privilégiée pour les plus belles marques de créateurs enfant et permet à des milliers d’acheteurs de passer des commandes sur un espace digital convivial et inspirant, plus humain que jamais ! Le rendez-vous est pris. 

playtimeshow-post-1080x1080

 

Rendez-vous sur www.iloveplaytime.com du 10 au 12 février pour le Playtime Show! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− trois = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

La délicatesse

Mode

L’hiver, le couvre-feu, le mood du moment nous permet au moins de profiter d’une chose, de prendre soin de soi, d’être bien à la maison avec sa famille et ce bien-être … lire la suite