Du neuf avec du vieux

Upcycling by Bonton

On le sait, la consommation des français (mais pas que !) de prêt-à-porter vit un tournant sans précédent avec la multiplication des sites de revente des pièces de seconde main en ligne. C'est face à cette donnée que Bonton a imaginé son propre système d'upcycling en proposant désormais de faire du neuf avec du vieux, c'est le concept "Old New New Old" ! On vous explique tout. Le principe ? Vous venez déposer vos anciens vêtements Bonton dans la boutique originale, rue de Grenelle (le concept sera aussi développé dans les autres boutiques et puis sur le shop), en échange des vêtements déposés, on vous remet un bon de réduction à valoir sur la collection valable 1 an (le montant du bon varie selon la pièce déposée).

Bonton opère ensuite un tri entre les pièces qui seront remises à la vente dans les panières du magasin d'outlet à tout petits prix (rue de Grenelle également) et celles qui seront données à des associations.

Direction l'étage du magasin pour déposer les pièces Bonton de vos kids devenues trop petites !

Unknown-23Unknown-6 Unknown-10 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf + = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi