La grande traversée by les Mini Mondes

Jeux & jouets

Après des semaines bien compliquées et une reprise en douceur nos envies (besoins) d'escapade se verront bientôt assouvies (bonheur). Et pour partir à l'assaut des plages ou des piscines, on a déniché LE jouet indispensable pour imaginer et vivre la plus chouette des aventures, une grande traversée !

Le maxi-bateau des Mini Mondes qui est désormais disponible en exclusivité chez Nature & Découvertes est un jouet innovant, ludique, pédagogique et durable, somme toute un vrai coup de cœur.  Un jouet avec lequel les kids à partir de 2 ans pourront jouer des heures grâce au “Mix and Match” des 4 membres de la famille Duchemin, à sa capacité de flotter et aux nombreux accessoires et stickers qui permettent de le customiser. Enfin un carnet de voyage, co-écrit avec François Gabart, le skipper français fera découvrir les océans aux enfants.

Les jouets Mini Mondes créés par Marine Bocabeille et Quentin Ory sont fabriqués en Bretagne en plastique 100 % recyclé. En effet, en découvrant que le jouet représentait 75 000 tonnes de déchets par an rien qu'en France les deux fondateurs ont voulu proposer une alternative aux familles. Le résultat ? Un mini an et un maxi bateau fabriqués à partir de pots de yaourt transformés en granules. Une réussite !

Disponible sur le site de Nature & Découvertes au prix de 60 € 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ un = six

Vous aimerez aussi

Must have

Solenzara

Accessoires

Ce joli nom qui sonne bon la langueur des après-midis d’été, la houle des vagues, le sable qui crisse et l’odeur de la crème solaire, c’est celui choisit par deux… lire la suite