Maison hantée, monstre géant & cie

Halloween

Comme vous le savez Halloween approche, et pour cet événement, certains voient les choses en grand, monstrueusement grand même ! Cette semaine le site Demilked nous fait découvrir l’étrange maison d’Halloween de Christina H. McConnell, une artiste américaine également photographe, styliste et pâtissière, qui a transformé la maison de ses parents en monstre géant. 

parent-home-decoration-monster-house-christine-h-mcconnell-6_opt

On lui ajoutant d’énormes yeux et des dents pointues, Christina a plongé la maison dans un univers parallèle effrayant comme tout droit sortie d’un film de Tim Burton !

parent-home-decoration-monster-house-christine-h-mcconnell-7_opt

Les dents et les yeux ont été peints sur de grandes plaques de polystyrène, et elle a également ajouté quelques décorations traditionnelles : toiles d’araignées géantes, citrouilles, et lumière verte… De quoi terroriser tout le quartier !

parent-home-decoration-monster-house-christine-h-mcconnell-5_opt

 Impressionnés ? À vos pinceaux et au boulot ! Il vous reste un peu plus d’une semaine pour créer en famille un décor tout aussi impressionnant, et avec les moyens du bord ! On veut voir des maisons hantées dans toutes les villes de France !

Source : Demilked
Suivez le compte Instagram de Christina H. McConnell 

 

Lire les 3 commentaires

  • lundi 2 novembre 2015
    This Is halloween | Doolittle : "[…] nos articles Halloween ICI, ICI et ICI […]"
  • mardi 26 novembre 2019
    Doolittle Magazine » Musée hanté : "[…] nos articles Halloween ICI, ICI et ICI […]"
  • mardi 26 novembre 2019
    Doolittle Magazine » Halloween à Grévin : "[…] nos articles Halloween ICI, ICI et ICI […]"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ six = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

LES BONVIVANTS

Mode

La marque espagnole The Campamento présente sa troisième collection pour la saison printemps-été 2020 : Les Bonvivants, inspirée par la légèreté avec laquelle les enfants jouissent de petits … lire la suite