Maison hantée, monstre géant & cie

Halloween

Comme vous le savez Halloween approche, et pour cet événement, certains voient les choses en grand, monstrueusement grand même ! Cette semaine le site Demilked nous fait découvrir l’étrange maison d’Halloween de Christina H. McConnell, une artiste américaine également photographe, styliste et pâtissière, qui a transformé la maison de ses parents en monstre géant. 

parent-home-decoration-monster-house-christine-h-mcconnell-6_opt

On lui ajoutant d’énormes yeux et des dents pointues, Christina a plongé la maison dans un univers parallèle effrayant comme tout droit sortie d’un film de Tim Burton !

parent-home-decoration-monster-house-christine-h-mcconnell-7_opt

Les dents et les yeux ont été peints sur de grandes plaques de polystyrène, et elle a également ajouté quelques décorations traditionnelles : toiles d’araignées géantes, citrouilles, et lumière verte… De quoi terroriser tout le quartier !

parent-home-decoration-monster-house-christine-h-mcconnell-5_opt

 Impressionnés ? À vos pinceaux et au boulot ! Il vous reste un peu plus d’une semaine pour créer en famille un décor tout aussi impressionnant, et avec les moyens du bord ! On veut voir des maisons hantées dans toutes les villes de France !

Source : Demilked
Suivez le compte Instagram de Christina H. McConnell 

 

Lire le commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ huit = neuf

Vous aimerez aussi

LOL

Partners in crime

Photographie

Chacun le sait, les enfants ont beaucoup d’imagination. Ils en usent comme bon leur semble, parfois au détriment de nos compagnons, félins ou canins. Si au moment où vous lisez… lire la suite