Le vrai est gravé… Kickers !

Mode & DIY

Ce sont les petits détails qui font les grandes marques. Et s’il y en a bien une reconnaissable entre toutes, c’est celle-ci. Si on vous dit : pastilles rouge et verte sous la semelle, œillets gravés, kick, caractère, fleurette en cuir, LE clin d’œil emblématique au Flower Power du mouvement hippie qui a vu la genèse des chaussures… vous pensez à KICKERS évidemment !

Depuis plus de 50 ans, la bottine habille toutes les générations et n’a pas fini de nous surprendre.
Outre un savoir-faire artisanal hors pair, des matériaux toujours plus innovants et des designs de dingue pour tous les membres de la famille, une paire de Kickers c’est tout simplement indispensable dans sa garde-robe, c’est l’assurance d’une paire de chaussures qui offre un super maintien et un confort optimal avec un look en plus.

D’ailleurs pour la saison Printemps-été 2021, les modèles bébés et kids vont vous faire craquer : des couleurs pastel, pop, des prints fleuris, abstraits, du tannage végétal, des sandales originales… Vous trouverez forcément chaussure à leur pied.

Et comme l’imagination n’a jamais de limite et que Kickers aime par-dessus tout soutenir la créativité et les talents, cette année, elle accompagne et soutien la nouvelle scène en 2021 sur le « Chantier des Francofolies » de La Rochelle.

A plus petite échelle, pour toute la famille et en particulier pour les kids, en exclusivité avec Doolittle, Kickers invite à un moment ludique en proposant une activité à réaliser ensemble : un masque en papier spécialement créé ensemble à l’occasion de la sortie du numéro : Le DIY Fleurette by Kickers pour voir la vie en fleurs.

En effet, dans le dernier numéro de Doolittle « Haut les masques ! », nous avons voulu aborder le masque dans ce qu’il a de festif, d’artistique et de symbolique. Comme un moment de libération et de réjouissance, comme si on vous invitait à un bal. Un bal masqué, forcément, et pas de bal sans masque alors hop soit vous vous procurez un exemplaire du magazine pour découvrir le masque Fleurette by Kickers dans nos pages ou il vous suffit directement d’imprimer la version colorée ici pour les plus bohèmes d’entre vous.

Ou en noir et blanc ici (lien vers pdf à télécharger) pour les artistes dans l’âme.

Petit tuto pour voir la vie en fleurs pour vos kids :

− Découpe le masque autour des pointillés ainsi que les petits œillets avec l'aide d'un adulte. 
− Pour renforcer ton masque, tu peux le coller sur un papier cartonné. 
− Fais passer une ficelle élastique dans chaque œillet et hop, le tour est joué !

Plus qu’à organiser une séance photo en famille comme Florence & Jude, du compte de @jauraispumappelermarcel.

Plus d’infos sur la collection Printemps-été 2021 Kickers sur kickers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


quatre − = un

Vous aimerez aussi