Le meilleur pour leurs pieds

Mode bébé

Le monde de la chaussure pour enfant a un nouveau nom : LAZARE.  Une marque pour bébés et jeunes enfants qui proposent des modèles en cuir au tannage végétal aux modèles intemporels.

Les parents le savent, le choix des chaussons est primordiale pour le bon développement et la croissance de nos enfants et celui de la première paire de chaussures aussi. Pour que la grande aventure de l'autonomie et de la marche se déroule au mieux, les fondateurs de LAZARE ont réalisé une enquête auprès d’un panel de 330 mères de familles et ont pu constater que 60% d’entre elles rencontrent des difficultés à trouver la paire de chaussons adaptés à leurs bébés et 90% privilégient une fabrication en cuir. Pour aller encore plus loin dans cette démarche, ils ont également interrogé trois podologues afin de les aider à développer la paire parfaite. Unanimement, ces professionnels recommandent le cuir et des semelles souples, fines et légères afin de favoriser la croissance du pied et donner à l’enfant une sensation de pieds nus.

La marque est donc née de l’envie d’offrir bien-être et confort aux pieds des enfants. Ainsi toutes les pièces de la marque sont fabriquées en cuir et faites d’une semelle souple fine et légère dans le nord du Portugal, dans un atelier spécialisé dans les chaussons et chaussures pour enfants au savoir-faire unique et traditionnel. Les chaussures et chaussons sont en cuir de vache au tannage végétal, celui-ci permettant de proposer un cuir durable. Naturelle, cette technique ancestrale, permet de proposer un cuir dit “écologique” sans produit toxique. Une matière permettant d’offrir souplesse et confort aux pieds des enfants tout en proposant une conception éco-responsable.

Côté design, on craque pour tous les modèles : chelsea boots, baskets, salomés, bottines à scratch, lacets ou élastique dans des coloris doux et naturels, ils allient look & praticité.

Du 16 au 24 à partir de 37 euros disponibles sur le site lazarekids.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ huit = treize

Vous aimerez aussi