Immersion citadine

Littérature Jeunesse

Après le succès mondial de son premier album d'éveil Animaux, Ingela P. Arrhenius revient avec La Ville, son nouvel ouvrage d'illustrations XXL.
Les kids sont cette fois-ci invités à découvrir les multiples facettes du monde citadin. Le lecteur est immergé au sein d'une capitale où personnages et décors tendent vers un style rétro tout droit venu de la passion de Ingela pour les affiches, pochettes vinyles, ou encore des illustrations des journaux des années 50. 

 LAVILLE-DEF_fondblancweb

Du métro aux terrasses de café,  du musée contemporain aux commerces du coin, rien n'échappera à l’œil investigateur des kids grâce au livre joyeux et coloré de cette illustratrice de talent. 

 LAVILLE_FR_5web

LAVILLE_FR_1web

La Ville est le livre pratique et instructif de vos kids par excellence, mais aussi le meilleur atout déco de leur chambre d'enfant.  A ne surtout pas cacher dans l'ombre de la bibliothèque ! 

 LAVILLE_FR_4web

Coup de cœur pour ces 32 pages vintages et poétiques à découvrir chez tous les bons libraires (et partout ailleurs mais d'abord chez les libraires).

 LAVILLE_FR_3web

La Ville, Ingela P. Arrhenius, éditions Marcel et Joachim 24€, en librairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi