La petite chambre

Linge de lit

Pour cette fin d'année, La Chambre s'est associée à l'artiste Camille de Cussac et dévoile des parures de lits colorées et arty pour les enfants : quatre sets à l'univers pop et audacieux. Les fondateurs de La Chambre, Ian & Alison ont donné carte blanche à l'illustratrice sur un support qu'elle n'avait encore jamais exploité : des draps ! 

"L’idée, c’était de proposer une collection originale, loin de ce qu’on imagine quand on pense à des draps pour enfants. La première parure met à l’honneur un gros éléphant rouge plein de douceur qui tient une petite plume au bout de sa trompe. Sur la taie d’oreiller, son amie la souris bleue attend de le rejoindre. Pour le deuxième set, trois hérissons espiègles (et colorés) se font la courte échelle pour rejoindre le quatrième hérisson de la bande, tranquillement endormi sur la taie d’oreiller. Ensuite, direction Paris avec une série d’illustrations de monuments célèbres (comme la Tour Eiffel) et plein de petits détails colorés. La dernière parure, elle, rend hommage à l’animal que tous les enfants adorent : le cheval. 11 chevaux aux crinières plus cools (et colorées) les unes que les autres et une licorne regardent avec gourmandise la carotte dessinée sur la taie d’oreiller." explique l'illustratrice. 

On adore le petit détail : un dinosaure tout chou qui se cache sur le drap housse de chaque parure, un petit personnage rassurant que les kids pourront retrouver le soir venu. 

DSC_3425 DSC_3692 DSC_3551 DSC_3507 DSC_3458 DSC_3438

Parure 129 €, en pré-commande ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− deux = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi