Klin d’œil

Sortie en famille

Au vu de la météo actuelle rythmée par des averses à répétition et une température bien loin de nos espérances printanières, il va falloir mettre le paquet pour nous faire sortir de sous la couette ce week-end. Ça tombe bien car c’est la 11ème édition de Klin d’œil au Carreau du Temple dédiée à la mode, aux tendances et à l’émergence de nouveaux talents. Cette année encore, ils ont mis le paquet !

klindoeil_001_opt

klindoeil_002_opt

© Klin d’Oeil

En plein cœur de Paris, dans ce lieu mythique de la capitale, s’installera une nouvelle fois la jeune création française. Le Carreau du Temple produit chaque année plus de 230 événements artistiques et culturels, sportifs et lifestyle à travers une programmation éclectique afin de réjouir le plus grand nombre, celui-ci ne manque pas à l'appel. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

© Klin d’Oeil

Ce samedi et dimanche, 6 et 7 mai, c’est nous tous qu’il ravit. Les 1800m2 de ce grand marché haussmannien sera rythmé par des animations, concerts, expos et ventes de créateurs, de grandes tablées et un coin détente vous permettra aussi de chiller en famille ou de déguster les douceurs de l’espace food. Une longue hésitation vous attend, entre le bar à jus et coffee shop Le Motel, les glaces artisanales de La Tropicale et les recettes de saison de l'épicerie cantine, Myrthe Paris. Mais à bien y réfléchir, tout cela nous paraît tellement alléchant qu'on va probablement craquer sur les trois ..!

13119036_558395527698340_7227876525117215515_n

@La Tropicale

Une sortie en famille qui va faire du bien à tout le monde, parents comme enfants. Les ateliers DIY sont prévus pour tous les âges et il y en aura pour tous les goûts : couture, peinture, céramique, terrarium, couronnes de fleurs, origami, crochet et tissage, un éventail de possibilités. Nous avons déjà repéré pour nos kids l'atelier de décoration de grigris colorés trop cute en céramique Dodo Toucan (à partir de 8 ans) ou la création de Doudou par Zut (à partir de 4 ans). Pour mettre la main à la pâte avec eux, direction l'activité colorée des Mini Piñatas décoratives avec Marie Battini (à partir de 5 ans). Pour un moment détente, un instant créatif ou une virée shopping qui change made by Klin d’Oeil, la question ne se pose plus, on saute du lit !

atelier_grigris_et_bonhommes_pour_realiser_les_reves_klindoeil_bd

@Dodo Toucan

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

© Klin d’Oeil

Klin d’Oeil au Carreau du Temple, 4 Rue Eugène Spuller, Paris 3ème. Entrée libre. Ateliers DIY de 11h à 18h entre 10 et 20€.
Inscription en ligne ou sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le pouvoir des histoires

Jeux

On connaît l’importance du jouet dans l’apprentissage et le développement intellectuel, psychomoteur mais aussi social de l’enfant. Ce n’est pas sans raison qu’une fois adulte on se souvient avec plein … lire la suite