Joyeux détournements

Photographie

Chez Doolittle on adore flâner sur Instagram parce qu’on y découvre toujours de jolies photos originales, mignonnes et drôles, exactement comme les créations de Kerstin Hiestermann, alias Spielkkind. Cette illustratrice et photographe allemande prend en photo des objets du quotidien et leur donne vie en les détournant avec des petits dessins autour.

IMG_3289_opt

Le rendu est frais, coloré et très poétique, avec toujours une bonne dose d’humour !

Artboard 27

Avec ses 286 000 abonnés, elle est devenue une vraie star d’Instagram et, bonne nouvelle pour les fans, elle vend désormais ses œuvres. 

Artboard 22

Pour donner à ses illustrations un côté ludique et pratique elle les transforme en magnets et cartes postales. Un détail fun et mignon pour décorer la porte toute blanche et triste du frigo. Toujours drôles, les images de Spielkkind amènent une sacrée touche d’originalité à vos intérieurs, désormais. 

Artboard 1

On adore les illustrations Food qui twistent des aliments basiques pour en faire des mix absurdes, comme l’escargot-tranche de pain, les ballons-raisins ou encore les fleurs-cornets de glace !

have-you-ever-seen-g-w-640x640

Plus d'infos sur le site Spielkkind
Magnets 5,8x5,8 cm : 4,50€
Lot 5 cartes postales : 12€

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

LES BONVIVANTS

Mode

La marque espagnole The Campamento présente sa troisième collection pour la saison printemps-été 2020 : Les Bonvivants, inspirée par la légèreté avec laquelle les enfants jouissent de petits … lire la suite