Jacadi & Le Chocolat Alain Ducasse célèbrent Pâques

Pour Pâques, Le Chocolat Alain Ducasse et Jacadi placent la gourmandise et la découverte des goûts au cœur d’une collaboration inédite qui feront plaisir aux petits comme aux grands. Les deux Maisons ont imaginé ensemble deux créations en édition limitée : une pâte à tartiner et un coffret pépites.

Délicieusement régressive, la pâte à tartiner élaborée à partir de praliné amande et noisette, de chocolat noir et de chocolat au lait, ravira tous les membres de la famille.

À mi-chemin entre gourmandise et éveil aux goûts, Les Pépites, c'est le cadeau idéal pour un joli moment de partage et de découverte en famille ! Un coffret de 16 pépites aux 4 parfums pralinés pour une expérience ludique à la découverte du goût : un praliné à la vanille pour le côté sucré, un praliné à la bergamote pour l’acidité, un praliné au grué de cacao pour l’amertume et enfin un praliné noisette fleur de sel pour le côté salé.

Pâte à tartiner, 18 €, Les Pépites, 26 € fabriqués artisanalement au sein de la Manufacture de Chocolat Alain Ducasse située rue de la Roquette à Paris, ces deux produits sont disponibles dans une sélection de boutiques Jacadi, dans les boutiques du Chocolat Alain Ducasse et sur les sites internet des deux marques jusqu'au 24 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


huit + huit =

Vous aimerez aussi