Jamais sans ma casquette

Accessoires

Vissée sur la tête par vents et tempêtes, la casquette n'est pas un couvre-chef comme les autres, elle est de ceux-là qu'on adopte et qu'on chérit pour longtemps. C'est dans cet état d'esprit que depuis sa création en 2018, la marque française de casquettes pour enfants Hello Hossy se donne pour mission de créer des modèles inédits, originaux, de caractère, pour bébés et enfants dès 9 mois. A son initiative, des jeunes parents, Murielle et Ludovic qui font de la première casquette de l’enfant tout un symbole, quelque soit son âge, elle se doit d’être travaillée avec la plus grande attention. Une conviction que l'on partage. 
 
Imaginée comme un accessoire de mode à part entière avec ses détails soignés, la casquette est devenue incontournable sur la tête des kids et cet automne-hiver ne déroge pas à la règle, les modèles en velours sont de sortie et matcheront à merveille avec leurs outfits de saison. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous pourrez, parents, porter la même casquette que votre petit dernier. Plus cute, y a pas, on a cherché. 
 
©Hello Hossy 38 ©Hello Hossy 2 8_ SWEET EMERALD © Hello Hossy 14_ SWEET BABY BLUE 22_ DUO DAD 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ neuf = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi