Scary hoodie

Collaboration mode

Pour Halloween, Finger in the Nose lance une collection capsule avec l’illustrateur Brock Hofer, un graphiste designer spécialisé dans les dessins de... monstres ! Sur son compte Instagram, des dents acérés, des crêtes, des êtres hybrides mi-dinosaures, mi-aliens, le tout dans des coloris chauds très pop ! Un univers ultra décalé (âmes sensibles s'abstenir) avec laquelle la marque a imaginé une capsule qui arrive à point nommé pour la période la plus effrayante de l'année : Halloween ! Comme il n'y aura pas tellement de chasse aux bonbons cette année, c'est une bonne raison de plus pour fêter ça en petit comité à la maison devant une série ou un film d'horreur calé dans son hoodie bien flippant. Ambiance garantie. 
 

3YPt8nkA
Ck1nQq6Q lWngk1fQ
FY4A5974-Modifier_2048x2048
 
La collection comprend 4 pièces, sweaters et pantalons pour les kids et teens, du 9 au 16 ans, à partir de 69€, disponible dans les 3 boutiques Finger in the Nose à Paris et online.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi