En mode Marie-Antoinette

Mode

La toile de Jouy est née au milieu du XVIIIe siècle, dans la manufacture de Jouy-en-Josas, au coeur des Yvelines. Véritable succès auprès de la noblesse et de la bourgeoisie elle donna naissance à une large collection d’imprimés, caractéristiques des scènes de la vie quotidienne. La marque Toiles de Jouy l’Authentique réalise de fidèles reproductions de documents anciens et perpétue un savoir-faire français. 

motif-rose

C'est ainsi que la marque de chaussures et accessoires Faguo, collabore avec la marque pour réinventer son fameux modèle de chaussons pour bébés, Hazelnut.

bleu et rose

 

Tout recouverts de Toile de Jouy (dans sa version bleue ou rose), ils apportent en un clin d'oeil un aspect très chic à bébé !

hazelnut rose-detail hazelnut bleu-detail

 

Pour un look complet, les petits bavoirs surmontés d'un col claudine pour les filles et d'un col droit pour les garçons sublimeront les kids. 

bavoir rose+bolhazelnut bleu3

La BA en plus ? Chez Faguo, pour chaque coffret acheté, c’est un arbre planté.

Le coffret chaussons + bavoir est à 45€, à partir du 17, en vente sur www.faguo-store.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un + = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi