En grande trompe

Shopping

Conçue en 2010 par Camilla Lundsten, la marque suédoise Littlephant débarque en France. Inspirée par le personnage fétiche de sa créatrice, un éléphant rouge, l’enseigne propose toute une gamme d’accessoires pour les enfants et la maison dans un univers où "la couleur et l’imagination dominent et où l’ennui n’existe pas. Là où le design, profondément scandinave, et l’esthétique adorent côtoyer le fonctionnel et où l’attendu est toujours surprenant." comme le décrit sa créatrice. 

Frida Ström Photographer Littlephant_cat_mobile_bed

Layettes, objets déco et linge pour la maison et la chambre, doudous, bavoirs, papeterie, coussins et couvertures aux imprimés scandinaves : un univers coloré et un design fonctionnel, tout l’essentiel pour accompagner bébé dès son plus jeune âge.
Conçue avec du tissu 100% coton et lavable en machine, la collection a de quoi ravir les mamans… et leurs petits pachydermes

Littlephant_Blanket_lifestyle_CMYK Frida Ström Photographer

Pour cet hiver, ce sont les poupées en lin faites et brodées à la main qui font leur entrée et nous ont tapé dans l’œil ! Trois personnages phares que l'on veut tous, sont présentés Littlephant lui-même, Nina le Lapin et Cato le Chat.  

????????????????????

Sans plus tarder découvrez les nombreuses collections Babies&Kids, Home&Interior, Decoration et Accessories disponible sur le site de Littlephant et au Bon Marché.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi