En double

Photographie

 Akira Oozawa est l’heureux père de deux adorables jumelles qu’il a pris l’habitude de photographier au quotidien. Pas besoin de mise en scène, le graphiste se contente de suivre ses filles dans leur vie de tous les jours : au parc, sur le chemin de l’école ou encore à la découverte de nouveaux paysages. Résultat ? Les clichés transpirent la bonne humeur, l’énergie, l’amour fraternel et ont déjà réuni près de 475 000 abonnés sur leur compte Instagram Sunmoooon.

Photojumelles7

Photojumelles5

Photojumelles8

Un succès qui n’est pas près de s’arrêter puisque le père de famille a promis, sur son blog associé, qu’il continuerait « de photographier la croissance de ses filles, qu’elles aiment cela ou non ! » Rassurons-nous, elles ont plutôt l'air de se prendre au jeu avec plaisir, pourvu que ça dure ! 

Photojumelles10

Photojumelles4

Photojumelles3

Photojumelles2

Photojumelles1

Photojumelles9

Les 2 fillettes sont physiquement identiques mais leurs caractères n'ont rien de semblable, "l'aînée est prudente et dépendante, et la plus jeune colérique, égoïste et casse tout sur son passage !" explique le papa, ça promet !

Photojumelles11

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi