Disneyland® Paris fête Halloween !

Pendant les vacances de la Toussaint, les Grands Méchants célèbrent Halloween à Disneyland® Paris. Activités, parade exclusive, gourmandises, spectacles et déco détonnante. Quel est le programme des festivités ? 

Comme chaque année pendant les vacances de la Toussaint, Disneyland® revêt son costume le plus terrifiant pour fêter Halloween, et ce jusqu'au 7 novembre 2021 - l'occasion de retourner au parc en famille pour une journée riche en surprises ! Décorations immersives, parade thématisée, gourmandises spéciales et nouveautés en boutique... Doolittle s'est glissé dans le parc et vous donne 3 raisons d'y aller à cette période :

- Pour redécouvrir les attractions les plus terrifiantes
On parle forcément de la visite du Manoir Hanté (Phantom Manor), la demeure délabrée aux mille et une histoire des Ravenswood du côté de Frontierland. Une attraction emblématique de Disneyland® Paris, et un train fantôme nouvelle génération qui n'a pas pris une ride ! Et on pense aussi à la Tour de la Terreur (The Twilight Zone Tower of Terror) accessible aux enfants à partir de 1,02 mètre dont la récente transformation offre trois nouvelles histoire et une chute encore plus terrifiante ! 

- Pour manger des friandises d'Halloween
Si vous êtes plutôt treats que trick, dans certains restaurants, les chefs serviront des plats inspiré des plus grands méchants Disney (mention spéciale à la pomme empoisonnée de Blanche-Neige). Côté Snack, entre deux attractions, on se régale d'une biscuit à l'effigie de Cruella ou d'une tête de Mickey pimpée pour l'occasion (et très Instagrammable au passage). Et les plus assoiffés se raviront d'un mocktail couleur rouge sang à base de cranberries, framboise et citron vert. 

- Rencontrer ses Personnages préférés
Quand sonne l'heure de la Parade, c'est le grand retour de l'un des chars les plus appréciés, celui de Maléfique sous forme de dragon, qui fera des apparitions surprises enflammées en compagnie de la clique des Méchants (la méchante reine ou le Capitaine Crochet) et des Personnages emblématiques (Mickey, Minnie, Stitch, Dingo...). Ici et là, les Personnages, tous vêtus de costumes bien particuliers se baladeront dans le Parc à la rencontre des enfants pour des Magic Shots (par des photographes professionnels) aux couleurs d'Halloween ! 

Bonus : Une soirée spéciale le 31 octobre !
La nuit d'Halloween, Disneyland® Paris prévoit une soirée particulière pour petits et grands : une ouverture tardive ( de 20h à 2h du matin), des points selfies pour rencontrer les Méchants, une parade de nuit, des spectacles exclusifs (notamment devant le Château de la Belle au bois Dormant) et une soirée dansante pour les plus motivés. À réserver ici. 

Billets et réservations sur disneyland.com

À propos du port du masque : tous les visiteurs de 6 ans et plus devront porter un masque conforme à tout moment de la journée (sauf pendant les repas ou les photos avec les Personnages en extérieur). Toutes les infos sur les mesures d'hygiène et de sécurité renforcées ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


sept + huit =

Vous aimerez aussi