Jeu, look, set & match avec Jacadi
Mode responsable
La saison des mailles piquées et des jupes plissées est bien là, entre l’arrivée fracassante du soleil et la nouvelle saison de Roland Garros, le tennis est à la noce… lire la suite
Madagascar, 2009. Maxime Mussard joue au foot avec ses frères et des enfants malgaches lorsque l’un d’entre eux, le seul qui ne porte pas de chaussures, se blesse. Maxime décide alors de lui offrir les siennes et en guise de remerciements, l’enfant offre à son donateur son livre d’anglais. Avec ses frères, Maxime a alors une idée : et si ils créaient un produit (des chaussures en l’occurrence) susceptible d’avoir une incidence sur la vie des enfants ? Un vrai projet solidaire à destination des bambins du monde entier mais aussi des clients qui se trouveraient désormais liés à un projet solidaire.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques mois à peine plus tard, se met en place Twins for Peace et la marque importe, pour la première fois en Europe, le concept du « Buy One Give One ». Grâce à celui-ci, dès lors qu’une paire de baskets est achetée dans les boutiques Twins for Peace, une seconde, localement produite, est offerte aux enfants d’un pays choisi. De quoi se faire plaisir en faisant une bonne action car chez Twins for Peace, on trouve des baskets simples mais intemporelles et élégantes.
Jusque là, la marque oeuvrait pour les bambins avec des chaussures d’adultes. Mais cette année, elle lance, enfin, sa ligne enfant. Les modèles restent confortables et colorés ; de quoi préparer votre enfant à une rentrée stylée et bienveillante. Vous pourrez même assortir vos chaussures aux siennes pour être les plus beaux à la sortie des classes.
Ligne enfant disponible à partir de septembre sur le site Twins for Peace.
Laisser un commentaire