Deux pour le prix d’une

Shopping

Madagascar, 2009. Maxime Mussard joue au foot avec ses frères et des enfants malgaches lorsque l’un d’entre eux, le seul qui ne porte pas de chaussures, se blesse. Maxime décide alors de lui offrir les siennes et en guise de remerciements, l’enfant offre à son donateur son livre d’anglais. Avec ses frères, Maxime a alors une idée : et si ils créaient un produit (des chaussures en l’occurrence) susceptible d’avoir une incidence sur la vie des enfants ? Un vrai projet solidaire à destination des bambins du monde entier mais aussi des clients qui se trouveraient désormais liés à un projet solidaire.

TFP5 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques mois à peine plus tard, se met en place Twins for Peace et la marque importe, pour la première fois en Europe, le concept du « Buy One Give One ». Grâce à celui-ci, dès lors qu’une paire de baskets est achetée dans les boutiques Twins for Peace, une seconde, localement produite, est offerte aux enfants d’un pays choisi. De quoi se faire plaisir en faisant une bonne action car chez Twins for Peace, on trouve des baskets simples mais intemporelles et élégantes.

TFP3

Jusque là, la marque oeuvrait pour les bambins avec des chaussures d’adultes. Mais cette année, elle lance, enfin, sa ligne enfant. Les modèles restent confortables et colorés ; de quoi préparer votre enfant à une rentrée stylée et bienveillante. Vous pourrez même assortir vos chaussures aux siennes pour être les plus beaux à la sortie des classes.

 TFP7 TFP4

Ligne enfant disponible à partir de septembre sur le site Twins for Peace. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


sept − = trois

Vous aimerez aussi

Must have

80’s vibes

Accessoires

Le spécialiste de la tennis Sprint Court imagine avec Bonton des nouveaux modèles pour l’arrivée du printemps ! Trois tennis mixtes aux accents 80’s signent cette seconde collaboration pour… lire la suite