Le Yoga des GI

Jouet

Le concept store en ligne Byun accueille parmi sa sélection des nouveaux jouets étonnants de drôles de petits personnages. Au premier abord, ils ressemblent comme deux gouttes d’eau aux petits soldats verts en plastique avec lesquels les enfants jouent depuis des années. Mais en s’y penchant d’un peu plus près on remarque un détail qui cloche… Ces figurines adoptent des positions bien étranges : l’un des soldats se tient debout sur la tête, l’autre assis en tailleur, et encore un est en position flamand roses.

YJ_all_line1_opt

Ces jouets, inventions du designer Dan Abramson, portent le nom de YOGA JOES… Vous aurez donc compris qu’à l’inverse des célèbre GI JOES et de leurs armes de guerre, eux sont en pleine séance de yoga. Le designer, fervent pratiquant de cette discipline, souhaitait démocratiser et valoriser ce sport, notamment auprès des hommes et des enfants.

YJ_marineheadlands_treepose2_opt Yoga Joes 1_opt

La motivation du designer réside uniquement dans le fait qu’il aime créer des objets qui le font rire… Et les Yoga JOES sont franchement amusants il faut le dire !

Pour un cadeau décalé et rigolo ou comme trophée rigolo à exhiber sur la cheminée, les YOGA JOES sont vendus au prix de 30€ pour un coffret de 9 figurines, sur le e-shop Byun 

Lire le commentaire

  • mercredi 6 janvier 2016
    : "très sympa! :)"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− quatre = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi