Un vestiaire WANDERFUL

Mode

Wander and Wonder (W & W) est une marque de mode destinée aux enfants curieux qui ont toujours des envies d'aventures. Intriguée par les différentes cultures à travers le monde, chaque saison, la collection s'inspire d’un lieu différent, à l'image des kids, qui adorent voyager, que ce soit dans leur pays ou dans le monde entier. 

Imaginé par Hilda Yim, elle fait équipe avec la jeune créatrice de mode de Hong-Kong, Yuk Yee, passionnée de textile et de graphisme. Ensemble, elles créent des collections pour enfants inspirée de la diversité des cultures du monde et donnent ainsi aux communautés qui inspirent leurs créations, en effet, Wander and Wonder s’engage à verser une partie de ses profits à l’association Plan International afin de soutenir les enfants du monde.

Cette saison automne-hiver 2019-2020, avec W & W, on se promène sur les pentes alpines de la Suède. Imaginez une station de ski de fond proposant un hébergement déconnecté du reste du monde, dans l'arrière-pays. Sans wi-fi et sans électricité, quoi de mieux que de passer la journée à explorer le désert blanc en fausse fourrure isolante, à observer la nature sauvage et à passer la nuit dans une tenue douillette tout en jouant aux cartes avec vos proches et en prenant une tasse de chocolat chaud et de kladdkaka ( Gâteau au chocolat suédois), le tout avec des looks au poil. On y va ? 
 
ww-1WEB ww-2WEB ww-4 ww-5WEB ww-6WEB ww-12WEB ww-17WEB ww-21WEB ww-26WEB
Toute la collection est disponible sur le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre + sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi