UN SÉJOUR INSOLITE

Vacances

Hôtels et autres habitats traditionnels vous réfrènent pour ces vacances ? Une envie de nature, d'aventure ? Le domaine des Ormes, idéalement situé sur la Côte d'Émeraude en Bretagne, est l'un des sites de référence des séjours insolites : cabanes dans les arbres, sur pilotis, cottage hutte, roulottes, yourtes, sa diversité d'habitat assurera à coup sûr le ravissement de toute la famille.

Tonneau_extérieur 2 .- Domaine des Ormes cabane_sur _eau_exterieur.-Domaines de Ormes

Si les hébergements participent à son prestige, le domaine des Ormes propose notamment une multitude d'activité : découverte du littoral avec au programme randonnée à cheval, à pied, en vélo, char à voile, parcours de golf, piscine à vague, tire à l'arc, tyrolienne, autant de divertissement alliant aventure et diversité.

cabane_en_l_air_2 cabane_en_l_air_5 intérieur_cabane_en_l_air_4

Stay focus : à ne pas manquer dans le numéro 20 du Doolittle Magazine en kiosque le 3 septembre prochain rubrique City-Guide", "Où partir pour se croire dans un film ?"

Plus d'infos sur le site du Domaine des Ormes
M.I

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six + neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

DIY

L’art du fil

Kit créatif

Retour en force dans l’univers du DIY : le String Art débarque dans des kits imaginés par Graine Créative pour une initiation en douceur et un cadeau original (et pas … lire la suite