Relooking complet

Déco

Une envie de récup’ s'est emparée de nous. Relooking complet pour nos vieilles bouteilles en plastique destinées aux ordures, qui se refont une jeunesse grâce à ce DIY trop mignon ! Pour cela nous vous avons dégoté ce petit atelier imaginé par BruDIY, qui propose des pots de fleurs chat irrésistibles, à faire bien évidemment avec nos enfants. 

DIY_cat1_opt

Matériel 

- Une bouteille en plastique
- Marqueurs permanents, un rose et un noir
- Une bombe de peinture blanche
- Une paire de ciseaux
- De la corde ou de la ficelle (si vous souhaitez suspendre votre pot)

DIY_cat3_opt

Vous pouvez utiliser différentes tailles de bouteilles mais préférez tout de même celles avec 4 « pieds » à la base (comme sur les modèles).

Au moment de peindre votre pot, faites bien attention à suivre les précautions d’utilisation de la bombe. Mettez le pot sur une sur zone en hauteur et protégée, de préférence dans un lieu bien aéré. Veillez à respecter le processus de séchage et éviter de mettre trop de peinture.

Pour le découpage des oreilles de votre pot de fleur chat, n’hésitez pas à vous servir du modèle suivant. Les oreilles doivent être centrées sur la base de deux « pieds » de la bouteille, qui se trouvent côte à côte.

DIY_cat4_opt

Si vous souhaitez suspendre votre pot de fleur, faites simplement des trous sur les côtés dans lesquels vous passerez ensuite la corde ou la ficelle.

DIY_cat5_opt

Retrouvez ce DIY (et bien d'autres) directement sur le site de BruDIY.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− cinq = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Tenues de fête

Mode

Se trouver les vêtements parfaits pour les cérémonies et jours de fête, on le sait, c’est souvent un casse-tête. Mais alors quand il s’agit de les trouver pour nos versions … lire la suite

Recevez le meilleur de Doolittle