Parents épuisés

Kit de survie

Parent épuisé a débarqué sur la toile il y a quelques mois de cela et mobilise d'ores et déjà une communauté forte. A l'origine du projet, Shiva, une jeune mère de famille qui, face aux frasques et autres tracas de sa vie de parent, a imaginé le concept. 

PARENT-ESPRIT-LEGER-2

Un magazine en ligne, un e-shop, le tout défait le mythe bien senti de la parentalité sans ombre ni nuages. Sur ce site, pas de culpabilité. Être parent, oui, être un héros infaillible, non. Les lecteurs partagent ainsi chroniques, anecdotes familiales (photos à l'appui), et ce toujours avec humour et décontraction.

Parents épuisés 4

Un anti-guide pratique ? Oui, ou en tout cas l'occasion de se sentir moins seul  face aux difficultés que l'on rencontre en tant que parent. Sur le site, des articles signés 'La Team épuisée' traitent avec humour de sujets diversifiés. On y trouve notamment un guide pratique pour passer un coup de fil tranquille, le palmarès des activités à fuir ou à déléguer à tout prix, mais aussi de la mode, avec le très sérieux sujet du collier de nouilles de la fête des mères.

Parents épuisés 5

Parents épuisés 3

RELOU-ATTITUDE-4

La team de Parent Epuisé a pensé à tout : faire rire avec des sujets que l'on ne retrouve pas ailleurs (ou peut-être sur le Gorafi ), mais aussi nous sauver des moments "pannes d'idées" avec des Kits de Survie bien utiles. 

Le Kit de survie "En voiture" vous épargnera ainsi les sempiternels 'C'est quand qu'on arriiiiiive ?' en proposant des activités ludiques qui font participer toute la famille/fratrie. Dans ce précieux kit, on trouve 6 crayons, un papertoy à construire, une planche de gommettes, 14 fiches d'activités et bien entendu, le Manuel de survie du parent. En version mini ou version voyage, le kit sera le parfait compagnon de route des kids (pour les 600 km restants).

Parents épuisés 2

Alors, on rejoint le mouvement ? 

Parent épuisé, Kit de Survie Coffret 12,99 € et Mini Kit de Survie Cartes 7,99 €, disponible sur l'eshop du site.
Crédits photos : Frédéric Basset 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− deux = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le plein de love

Puériculture

Studio Romeo, depuis 2015, s’inscrit dans une démarche éco-friendly tout en restant dans l’air du temps avec des porte-bébés adaptés au quotidien. Une ligne d’accessoires vient compléter la collection (langes, sacs à … lire la suite