Le papier des merveilles

Papeterie

Vous êtes à la recherche DU cahier qui fera la différence à la rentrée ? DU bloc à dessin qui rendra toute la classe jalouse ? Ou pour vous-mêmes DU petit carnet unique qui se glissera dans votre sac au retour des vacances ? On a exactement ce qu’il vous faut. C’est haut de gamme, accessible et trendy, laissez-nous vous présenter : Papier Merveille.

PAPIER MERVEILLE_2017_le book_opt 

Installé à Lyon, le workshop de Papier Merveille propose une belle sélection d’articles de papeterie beaux et quali. Vous y trouverez des cahiers, bloc-notes ou encore affiches hauts en couleur, mais aussi de petits objets enchantés comme des badges, tote bags ou foulards en soie. L’univers de Papier Merveille est porté par Christine Dufaut, la créatrice, une passionnée qui aime partager. Cette marque est pour elle l’occasion de partager et à travers ses créations, de laisser les autres s’exprimer.

PAPIER MERVEILLE_2017_monolythe_opt 

Le partage et le respect sont deux éléments très importants. Le respect de la planète notamment, avec des produits écologiques à 95% fabriqués en France et en Europe. Le partage c’est aussi pour la marque, l’occasion de faire plaisir, avec une petite surprise à découvrir dans chaque cahier acheté. Ça ne s’arrête pas là puisqu’une partie des bénéfices est reversée à des associations qui partagent des valeurs auxquelles l’entreprise est attachée, les causes humanitaires et la défense de l’environnement : partage et respect.

PAPIER MERVEILLE_2017_main-kid_opt

Retrouvez les créations de Papier Merveille au 4b, rue de Belfort, 69004 Lyon ou sur la e-boutique de la marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− cinq = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

gå på tur

Puériculture

« gå på tur » - qui se prononce [gō / pō / tour]  et, après le « hygge » danois qu’on entend sur toutes les lèvres, ce qui pourrait être la future tendance lifestyle des … lire la suite