Une chambre old school

Linge de lit & jouets

Parce que la chambre est le refuge des kids par excellence, ooh noo l'équipe avec style à travers une gamme de jouets et de literie.

Derrière ce nom tout droit sorti de la bouche d'un enfant, on trouve une communauté de jeunes designers, peintres, artistes, imprimeurs et couturiers qui réalisent chaque ouvrage à la main. Cubes pour apprendre les chiffres et l'alphabet, voiturette et brouette pour faire voyager ses compagnons de jeu, tête de licorne ou de crocodile en ardoise à barioler avec des craies : on adore l'univers old school de leurs jeux en bois épurés destinés aux tout-petits.

blocks

2018-06-27 - Doolittle

wheelbarrow

toys 2

Côté literie, on reconnaît la patte ooh noo à ses teintes pures et ses formes minimalistes, avec des imprimés pois et rayures noir et blanc ou rose poudré qui conviendront aussi bien aux goûts des petites filles que des petits garçons. 

Chaque pièce est produite sur commande à partir de lin et de coton sains, avec une promesse : proposer des ensembles résistants que les familles pourront s'échanger lorsqu'elles n'en auront plus besoin, ou garder de côté pour leurs petits-enfants. Et pour s'adapter à votre kid qui grandit (trop vite !), la collection se décline en quatre tailles qui arrangeront tout le monde : bébé, enfant, lit simple et lit double. 

bedding 2

bedding 1

Fun fact : avant d’être commercialisée, la collection a été testée et approuvée par les enfants de la designer ! Leur mission ? Salir leur linge de lit sans pitié pour s’assurer que celui-ci peut se laver à l'infini sans s'abîmer, mais aussi vérifier qu'il garantit le confort dont les kids ont besoin dans leur chambre. Seules les pièces qui ont passé ce test extrême ont été intégrées... Alors on ne sait pas vous, mais nous, on leur fait confiance les yeux fermés. 

A partir de 23,50€ pour les jouets et de 13€ pour la literie, toute la collection est disponible sur le site de ooh noo.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi