Minidrones

Jeux

Avis à tous les geeks et les ados fan de produits high-tech, les nouveaux mini drones Parrott arrivent prochainement en boutique !

Jeudi 11 juin, l’entreprise française Parrot tenait une conférence de presse au Loft Sevigné. Spécialisée dans les objets connectés, elle y présentait sa nouvelle génération de mini-drones qui sera mise en vente dès juillet prochain, avec toutes ces nouveautés, on a pas fini de voir voler ces drôles d'oiseaux.

 Parrot1

Parrot2

Parrot3

Cette seconde génération de mini-drones Parrot se pilote toujours grâce à un smartphone ou une tablette, via l’application gratuite FreeFlight3 et se divise en 3 tribus : les Jumping Drones, les Airborne Drones et les Hydrofoil Drones.

Les Jumping Drones sont des robots terrestres intelligents, dotés d’une caméra embarquée et capables de sauter jusqu’à 80m en hauteur et en longueur. Déclinés en version « Night » et « Race », ils se parent tour à tour de la vision nocturne ou peuvent réaliser des pointes à 13km/h. Sensations fortes garanties !

Jumping1 Jumping2

Ultra-compacts et légers, les Airborne Drones sont, quant à eux, des robots volants. Ils foncent jusqu’à 18km/h et réalisent des loopings avec une stabilité et une fluidité remarquables. Tout comme les Jumping Drones, ils sont disponibles en version « Night » (à utiliser à bon escient et pas pour espionner les voisins !) mais également en version « Cargo » où ils deviennent capables d’embarquer un pilote ou un tout autre chargement.

Airbornenuit Airborne Cargo

 La plus grande nouveauté de Parrot réside toutefois dans les Hydrofoil Drones, ces drones volants aquatiques qui se fixent sur un hydroptère (un navire muni d’ailes portantes et capables de s’élever hors de l’eau.) Dotés des mêmes capacités que les Airborne Drones, les Hydrofoil peuvent se désolidariser de leur structure nautique et s’utiliser aussi bien sur l’eau que dans les airs. Comme les Airborne, ils pourront fendre les airs à 18km/h mais aussi glisser à 10km/h (5,4 nœuds) sur l’eau. Une véritable prouesse qui permet à Parrot de conquérir la terre, les airs et l’eau. Rien que ça. 

Hydrofoil2 Hydrofoil1

 Nouveaux Minidrones Parrot bientôt disponibles à partir de 99€ à la boutique Parrot Opéra et sur parrot.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf + sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

DIY

Les kits de cuisine Marlette

Loisirs

Avec Marlette, les préparations bio pour cuisiner de bons gâteaux en un clin d’œil, les kids mettent la main à la pâte à l’aide du nouveau coffret Mes premières recettes ! Un boîte gourmande contenant … lire la suite