Dans la Marine team , je voudrais…

Mode responsable

Cette saison, on s’émerveille sur la vie effervescente des fonds sous-marins ! Même si la plongée n'est pas au rendez-vous de vos vacances d'été, vous pourrez observer la symbiose fascinante entre la raie Manta et les poissons Remoras, la beauté de l’hippocampe de White (en danger d’extinction), sans oublier le poulpe et son intelligence surprenante sur les pièces de la nouvelle collection Marine Team imaginée par Coq en Pâte. La baleine, le requin et le phoque font également partie de cette fameuse équipe et accompagnent les enfants dans cette joyeuse promenade sous-marine. 

Réalisée à partir de coton biologique certifié GOTS, cette collection comprend des t-shirts, des bodies, des sacs, des trousses, des porte-monnaie, des chapeaux de plage et des cahiers. Les sets de plage pour jouer en bord de mer sont fabriqués en France en Algoblend®, une alternative au plastique, à base d’algues brunes récoltées en Bretagne. Bref, la panoplie complète à emporter dans sa valise estivale !

Depuis 2007, Coq en pâte est une marque engagée de vêtements et d’accessoires de mode pour enfants (0-8 ans), qui place l’éthique au cœur de tout processus de création. Elle soutient des ONG, des scientifiques et des associations agissant pour la conservation de la vie sauvage, en France et à l’étranger. La marque finance des programmes d’éducation des enfants à la préservation de l’environnement. De la mode, oui mais responsable. 

u8VVFJGA

TaWMb1UU

COQ EN PATE - Trousse - 15 EUROS - PENCILCASE_WHALE COQ EN PATE- TShirt - 25 EUROS - TS_OCTOPUS1 COQ EN PATE- TShirt - 25 EUROS - TSMC_Mibo_Seal_Phoque1

 

COQ EN PATE - Sac 16,50 EUROS -RUCKSACK_SEAHORSE1

COQ EN PATE - Porte Monnaie - 10 EUROS -PURSE-SHARK1

Toute la collection Marine Team est disponible sur le site de Coq en Pâte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi