Le pop-up store Leçons de choses chez WOMB

Shopping / Jeu Concours

Du 27 août au 7 septembre, WOMB accueille Leçons de Choses dans un pop-up store au sein de sa boutique parisienne. Une super occasion de (re)découvrir cette jolie marque décalée, de se rendre une fois de plus dans son concept store parisien préféré, et surtout de nous donner le sourire à la rentrée !

IMG_6196_opt

Si on apprécie autant ce concept-store autour du monde de l’enfance, c’est justement parce que WOMB c’est bien plus qu’une boutique. Rien que le nom World Of My Baby *But parents first, nous séduit. Chez WOMB, on trouve tout ce dont ont besoin les parents et futurs parents, mais c’est également un réel lieu de vie ou sont proposés des ateliers et tout un panel de services adaptés aux envies de chacun. La philosophie de ce lieu, tourné autour des kids, sans pour autant oublier les parents, a su séduire les parisiens, et les aixois, qui ont, eux aussi, une boutique dans leur ville.

Pour que tous puissent aussi profiter de ses sélections de produits, WOMB s’est aussi développé en ligne, grâce à son e-shop. Avec WOMB Club, le blog dédié à son univers, on poursuit encore un peu plus l’expérience en découvrant les bons plans et conseils propres à l’enseigne.

Histoire de nous gâter toujours un peu plus, pour la rentrée, le concept store ouvre donc grand ses portes à la marque fun et originale Leçons de Choses. Un pêle-mêle d’objets et d’accessoires déco rétro et décalés s’apprêtent donc à prendre d’assaut la jolie boutique parisienne, pour notre plus grand bonheur !

Magali Arbib

Magali Arbib

Leçons de Choses c’est l’histoire de sa créatrice Magali Arbib. Cette artiste qui crée des toiles à base de collages s’est lancée dans la fabrication d’objets déco, une fois devenue l’heureuse maman d’un petit garçon. C’est en détournant des objets street pour en faire des accessoires que ses fameuses étagères skateboard ont vu le jour. Petit à petit, la marque s’est lancée et la gamme élargie, en gardant toujours les mêmes codes : des objets de déco décalés, qu’on ne voit nulle part ailleurs, et qui sont à la fois inspirés du mobilier d’enfant des années 50 et de la culture street. Niveau mobilier, on a un vrai coup de cœur pour le bureau skateboard et les patères guidons de vélo. Leçons de Choses propose aussi de la papeterie et du linge de lit ainsi qu’une  gamme de cartables et sacs à dos qui font fureur à la récré.

3ok_opt

À l’occasion de l’ouverture du pop-up store, Leçons de choses, WOMB et Doolittle s’associent pour vous faire gagner une création phare de la marque : le bureau guidon de vélo rouge. Il vous permettra de gagner de l'espace dans la chambre de votre enfant car il est pliable. Ce bureau apportera aussi une touche de couleur et d'originalité dans votre intérieur. Il est très léger et pratique, doté de quatre roues, vous le déplacerez avec beaucoup de facilité… Un futur inconditionnel de la maison !

bureau 2_opt-2

Pour jouer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur  Instagram, suivez les  pages @womb_concept@lecons_de_choses et @doolittlemagazine, regrammez la photo du jeu concours en identifiant les marques et en utilisant le #bureauguidonpliable (n’oubliez pas de rendre votre compte public le temps du concours) et c’est parti ! Un gagnant sera tiré au sort le 5 septembre (JEU CLOS).

À partir du 27 août et jusqu’au 7 septembre le pop-up store Leçons de Choses dans la boutique Womb, au 93 rue Réaumur, 75002 Paris,  présentera les essentiels de la marque, ainsi que des toiles de Magali Arbib.

Le règlement du jeu concours ici.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− quatre = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi