Kiabi x Les loups bleus

Mode

Et si pour une fois on criait aux loups ? Mais attention, pas n’importe quels loups ! Des loups bienveillants dont la mission est de rendre les enfants heureux. Cette saison, Kiabi s’associe aux gentils Loups bleus et offre du bonheur à porter pour tous !

2016_01_04_les_loups_bleu08292_opt 2016_01_04_les_loups_bleu08462_opt

Les loups bleus, c’est une marque de vêtements pour les enfants qui ne peuvent pas ou ont plus de mal que les autres à courir, jouer, sauter et aussi à s’habiller. À la tête de la meute, on trouve Cécile Pouleur, styliste de la marque et maman de 4 bébés loups. Son objectif est de permettre à ces petites pousses pleines de joie de vivre de devenir eux aussi autonomes.

2016_01_04_les_loups_bleu08757_opt 

Main dans la main, Kiabi et Les loups bleus proposent une collection de 17 pièces en tissus naturels :  du coton au lin, avec des couleurs et motifs chaleureux à l’image des enfants. Les vêtements sont souples et faciles à enfiler, produits en France dans un atelier solidaire, rien que ça !

2016_01_04_les_loups_bleu08509_opt 

À partir de 15€, disponible sur kiabi.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six − cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le plein de love

Puériculture

Studio Romeo, depuis 2015, s’inscrit dans une démarche éco-friendly tout en restant dans l’air du temps avec des porte-bébés adaptés au quotidien. Une ligne d’accessoires vient compléter la collection (langes, sacs à … lire la suite