IKOS Resorts : Des hectares de paradis !

Vacances

Infinite Lifestyle

Si, au détour d’une conversation, on attrape au vol les mots "Grèce" et "all-inclusive haut de gamme" il est fort probable de commencer, tout naturellement, à frémir d’envie. Ikos Resorts a les moyens de vous faire perdre la raison, en proposant de conjuguer le cadre hellénique à un concept qui dépasse le traditionnel "all-inclusive" rebaptisé "l’art de vivre à l’infini".
Une expérience haut-de-gamme et luxe de vivre qui donnerait presque envie de philosopher, n’est-ce-pas ?

Beach

Nichés dans la péninsule de la Chalcidique (vous ne voyez peut-être pas), non loin de Thessalonique (déjà plus), les deux établissements du groupe, au design résolument contemporain, l’Ikos Oceania et l’Ikos Olivia, dont les noms inspirés mettent déjà dans l’ambiance, ont de quoi vous désorienter et pour cause : ils sont entièrement dévoués à votre plaisir.

 Oceania & Olivia

Situés tous les deux en lisière de la mer, l’Ikos Oceania émerveille par ses 6 hectares de jardins paysagers débouchant sur le littoral méditerranéen, dans un cadre intimiste et détendu. Ses 290 chambres et suites (qui se refont une beauté, visible dès avril 2017) offrent chacune un balcon, donnant sur la belle plage de sable blanc de 350 m de long à l’usage exclusif des clients.

Ikos_beach

L’Ikos Olivia est quant à lui réparti sur un magnifique domaine de 8 hectares : la plage de 450 mètres est baignée par la mer Egée et l’hébergement se décline en 142 chambres et suites junior et 149 suites bungalow privées présentant pour la plupart de belles terrasses. Certaines suites-bungalows sont très spacieuses, avec deux chambres aménagées et un espace lounge séparé, très agréables pour les familles nombreuses loin de vouloir faire un compromis sur leur intimité.

Ikos_Olivia

Bungalows in lush gardens

Que ce soit à l’Oceania ou à l’Olivia, vous aimerez vous balader tranquillement entre les espaces verdoyants constellés d’oliviers et de pinèdes, tout en contemplant le panorama bleu azur. Bien pensées, de nombreuses piscines chauffées viennent ponctuer ce charmant tableau et certaines vous sont réservées, chers adultes !

Ikos_Resorts_Pool

oceania

Le all-inclusive made in Méditerranée 

De manière générale, Ikos offre une expérience élégante, sereine, loin d’un bling-bling que trop généralisé dans l’univers du luxe. Le all-Inclusive résonne ici avec un raffinement à la sauce méditerranéenne : les amoureux de gastronomie pourront se délecter de saveurs françaises, italiennes, grecques (même asiatiques !) pensées pour la plupart par des chefs étoilés Michelin– et les plus aventureux pourront même découvrir les tables locales avec l’option "Dine Out", affichant un engagement louable auprès de la communauté locale. Parmi une ribambelle de prestations remarquables, notons le service de chambre 24h/24 (difficile de faire mieux !), et notre petit faible : le service de plage, qui vous permet de grignoter ou de vous abreuver à loisir, tandis que vous êtes tranquillement en train de faire bronzette sur votre chaise longue.

New-FUSCO-External-Ikos-Oceania_1465201138

Pour tous les âges et tous les goûts, un éventail d’activités vous attend : excursions dans la région environnante, activités aquatiques et sportives à l’hôtel, mais aussi des spectacles en plein air…. Les enfants pourront sereinement être laissés dans les mains compétentes des Kids Clubs qui, des plus petits jusqu’aux ados, auront l’embarras du choix entre activités artistiques, sportives, de la cuisine, des jeux. Remarquons l’encadrement par différentes structures, Heros Crèche pour les enfants de 4 mois à 3 ans, Heros Kids de 4 à 11 et les Just 4Teens pour les ados de plus de 12 ans qui assurent un accueil personnalisé, et toujours chaleureux. Autre prestation qui ne nous a pas échappée, l’Ikos Beach Life offre un service de garde d’enfant sur la plage qui permet de les abandonner… le temps d’un déjeuner et toujours entre de bonnes mains.

Kids-Club-Outdoor-Playground_1436866998

 

Et si, malgré tout, vous n’arrivez toujours pas à vous détendre, alors foncez au Spa signé Anne Sémonin ou laissez vous tenter par quelques séances d’entrainement au yoga et bien-être.

Vous nous croyez maintenant, quand on vous dit que l’«Infinite Lifestyle » est une véritable philosophie de vie, testée et approuvée ?

SPA

Merci à Aegean Airlines d’assurer le voyage jusqu’à ce petit bout de paradis !
Plus d'infos sur les prestations et modalités de réservation, sur le site de Ikos Resorts.

A.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq + neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Bons plans

Souvenirs en boîte

Les vacances touchent bientôt à leur fin et cet été encore les moments heureux (et aussi les bouderies) furent nombreux ! Pour commencer cette nouvelle année scolaire en se faisant … lire la suite