Graine de bonheur

Fête des mères

A l'occasion de la fête des mères et idéal en cadeau de naissance, la box en édition limitée Birchbox, Graine de Bonheur propose une sélection de produits pour cajoler bébé et sa jeune maman. Cette box est un vrai coffre aux trésors avec le meilleur pour la peau de maman et de son enfant, mais aussi une mine d’or pour les moments de réconfort. 

 Birchbox

Petits soins pour grand amour, c'est en résumé ce que l'on trouve dans cette jolie boîte au trésor. 

Du côté de bébé, on trouve une peluche toute douce Tartine et Chocolat, à glisser dans le berceau ou pour les balades dans le sac à langer, un bavoir bandana Poudre Organic (toujours stylé) imprimé de dessins enfantins, un biberon MAM, une crème pour le visage Sophie la girafe certifiée bio, un lait corps ultra-hydratant Topicrem, la première crème lavante Uriage, un lot de cartes illustrées En Culotte Courte.

Pour gâter maman, la box contient la crème nuit peau neuve Caudalie, un soin léger réhydratant Eau Thermale Jonzac (idéal pour les peaux sensibilisées par la grossesse), un petit pot de beurre de cacao solide Lamazuna, un gel douche pêche-passion Laino, un crayon éclat ivoire Chella, un carnet Premiers Mois Plumeti, des magnets Lalalab.

graine de bonheur

Box Graine de bonheur, édition limitée, 46€
Commander sa box sur le site de Birchbox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Peanuts x Vans

Mode

La nouvelle collaboration de Vans est arrivée. La marque streetwear s’associe avec la bande des Peanuts, héros de la comic strip créée par l’américain Charles M. Schultz dans les années … lire la suite

Recevez le meilleur de Doolittle