Gap x Sarah Jessica Parker

Collaboration mode

Pour habiller vos kids à l'approche de Pâques, la marque Gap a lancé début mars avec Sarah Jessica Parker une collection en édition limitée de vêtements et accessoires pour enfants. L'origine de cette collaboration exclusive est pour le moins insolite : la collection a été inspirée par un rituel superstitieux de la famille de Sarah Jessica Parker, qui répétait la formule “lapin, lapin” chaque premier jour du mois pour se porter chance ! "Créer cette collection avec Gap a été un vrai plaisir en tant que mère, en tant qu'enfant d'une grande   fratrie", explique SJP. "J'espère que les pièces seront chéries par les enfants qui les porteront, qu'elles seront transmises de génération en génération et que de beaux souvenirs seront vécus en les portant."

 

A travers une combinaison de pièces aux motifs vichy, floraux et rayés, la star américaine a voulu célébrer l'amour et la magie.

Sarah Jessica ParkerSarah Jessica ParkerSarah Jessica ParkerSarah Jessica Parker Sarah Jessica Parker

On y trouve aussi Ebbit, un personnage dont le graphisme ressemble à celui d'un œuf de Pâques et qui accompagnera vos enfants à l'école, en voyage ou pour les piques-niques du printemps. La philosophie de cette collaboration avec Gap est en effet de créer des pièces qui traverseront les générations en gardant la trace de leurs plus beaux souvenirs d'enfance.

A partir de 20€, l'ensemble de la collection est disponible sur le site de Gap et en boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− quatre = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi