L’hiver familial

Pour la saison automne-hiver 2018, Armani Junior devient Emporio Armani et rhabille les kids avec élégance à travers une collection urbaine à porter en solo ou en look parent-enfant assorti.

Chez les petites filles, on trouve des robes de tous les jours, des pantalons casual, sweats confortables et pièces en denim sobres, mais aussi des tenues de fête pour finir l'année en beauté, des jupes constellés de flocons argentés aux derbies vernies et bottines crantées étincelantes. 

19 15 04 

Pour sortir bien couverte, les cols et manches des manteaux aux coupes droites se parent d'empiècements en fourrure dans un esprit tsarine modernisé. 

23 12

Du côté des petits garçons, le rouge et le bleu dominent la garde robe d'hiver et se retrouvent sur des pulls, cardigans, bonnets, gants, bottines et baskets. Des pièces simples pour une silhouette père-fils stylée et actuelle !

02 06 14 23

A partir de 55€, la collection est disponible du 2 au 16 ans pour les filles et du 2 au 14 ans pour les garçons, en pré-commande sur le site d'Emporio Armani. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

En mode VFG

Accessoires

Very French Gangsters, VFG pour les intimes, la marque de lunettes propose une collection résolument cool pour vos kids & vos teens.  Des modèles iconiques revisités, des nouveaux designs subtils … lire la suite