Doolittle ♥ Elle Maman Japon

14 avril 2013

Doolittle était partenaire de l’événement "Spring Party" qui s’est déroulé dimanche dernier à Tokyo ! On traverse les continents et pose nos valises au Japon ! Remarqué par le magazine Elle Maman Japon, symptoms c’est le début d’une belle collaboration qui commence. La suite de l’aventure Doolittle au Japon réserve bien des surprises. Organisé par la créatrice du site Abi Loves & par le magazine Elle Maman Japon, medicine l’event réunissait tous les ingrédients de la fête pour une journée inoubliable et célébrer l’arrivée du printemps comme il se doit !

Dans un très joli atelier, price les enfants ont pu se donner à cœur joie de toutes les activités et surprises qui leur étaient réservées : nail art, coiffure, coloriage géant d’Omy, des produits de beauté Bonpoint, tatouages éphémères... Pour l’occasion tous les enfants ont pu repartir avec un sac Elle Maman Japon et des badges et stickers du magazine.

De nombreuses familles mais aussi des blogueuses et des stars japonaises (qu’on connaît très bien !) ont fait le déplacement pour profiter de cette journée ensoleillée avec leurs enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi