Des solaires JF REY pour l’été

Jeu-concours

En attendant de chausser ses lunettes pour la rentrée – on sait combien le choix de cette monture est important pour nos kids, ça tombe bien car le designer Jean-François REY lance sa nouvelle collection optique, on vous propose non pas de penser aux leçons et cahiers (vous avez encore un peu de temps) mais de jouer à notre dernier concours de l’été car ce ne sont pas seulement vos kids qui vont être gâtés mais vous aussi ! A la clef ? Un super lot de lunettes solaires maman + kid : une monture pour lui et une monture pour vous !

 Vous avez de la chance car c’est la première fois que le créateur lance une ligne de montures solaires pour les enfants de 6 à 9 ans. Elle se compose de 3 modèles en acétate -BELLA, STAR et OCEAN. La collection donne le ton d’un été sur vitaminée, inspirée de la culture urbaine, elle se décline à travers différentes matières, couleurs et imprimés ultra pop et graphiques créés grâce à l’inspiration des arts de rue.Pour un résultat frais & cool en toute occasion et dans toutes vos destinations !

 

RVB de base RVB de base RVB de base RVB de base DSC_2805

Et si on fait un petit saut du côté de la rentrée, vous ne tarderez pas à découvrir que l'influence du street art investit aussi la collection de cet automne, les nouvelles montures Kids&Teens de Jean-François Rey foisonnent de détails stylistiques, d'imprimés graphiques inédits, de coloris électriques pour un style ultra-optimiste qui leur donnera toute la pêche nécessaire pour commencer cette nouvelle année, promis on vous dévoile tout ça bientôt !

OPTIKIDS-1-1400x750-

 Jeu-concours Doolittle ♥ JFREY du mercredi 17 juillet au 31 juillet 2019 (JEU CLOS)

doolittle-mag-concours

Et d’ailleurs vous, c’est quoi votre destination de l’été ? Grâce à JF REY & JF REY KIDS vous partirez avec vos montures de rêve, 3 lots sont à gagner dès aujourd’hui : 1 monture solaire KIDS (Verres solaires catégorie 3 - taille 6/9 ans) d'une valeur de 50€ ttc+ 1 monture solaire Jean-François Rey (collection 1985) pour femme d’une valeur de 290€ ttc.

Vous aurez le choix du côté des kids : la solaire BELLA ou OCEAN  et la solaire VIPERSOL pour vous !

OCEAN0020

Le modèle kids OCEAN en coloris Dégradé noir-bleu. 

BELLA2584

Le modèle kids BELLA en coloris Fleurette turquoise-rose. 

VIPERXS9595 s

Le modèle femme VIPERSOL en coloris Écaille. 

Pour participer, dites-nous en commentaire sous le post Facebook de la page @doolittlemagazine quelle est votre destination de l’été et pour quel lot (OCEAN & VIPERSOL ou BELLA & VIPERSOL) vous jouez et invitez 3 ami.e.s à participer en les identifiant. Le tirage au sort aura lieu le mercredi 31 juillet et désignera les 3 gagnants. Bonne chance à tous !

Règlement du jeu-concours disponible ici
Plus d'infos sur la collection JF REY

Lire le commentaire

  • mercredi 24 juillet 2019
    Nadege : "J’adore les Bella pour la protection des yeux je suis tatillon"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ un = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Qu’importe, y a Na-Wak

Mode

Na-Wak c’est la nouvelle marque de chaussures que les parents vont vite adopter pour leur qualité et leur originalité, et les enfants pour leur confort et leur style fun et coloré.  Revisiter les … lire la suite