Comptines x Jojo Factory 

Collection engagée

Un shopping engagé, c'est ce que propose la jolie collection capsule Comptines x Jojo Factory née de la rencontre d’Émilie, TheBrunette.fr,  et de la marque d’accessoires pour bébés et enfants que l'on adore depuis ses débuts, Jojo Factory.
 
COMPTINES HORIZWEB
Au départ, c'est l'association Comptines, fondée par Emilie, qui à la naissance de son fils en 2017 réalise la chance qu'elle a de pouvoir tout offrir à son fils alors que beaucoup de parents vivent dans la précarité, qui impulse cette envie. Comptines a pour but d'aider concrètement ces familles à la fois grâce à des dons en nature et financiers. Emilie contacte ainsi Vanessa & Florian Denicourt, les créateurs de Jojo Factory, pour leur soumettre l'idée : une collaboration dont l'intégralité des bénéfices serait reverser à l'association, touchés par la démarche, ils disent oui et la machine est lancée. 
Cette capsule se décline autour de l'imprimé phare de la marque : le nuage réinterprété par Emilie sur selon elle, les produits indispensables à avoir à la maison quand on vient de devenir parent : une accroche tétine, un bavoir, un sac week-end, une trousse de toilette, un sac à dos et un tapis à langer. 

pack compti 3WEB pack compti 1WEB pack compti 2WEB 

Collection Comptines x Jojo Factory, à partir de 12€, vendue en exclusivité chez Womb et  sur le site de Jojo Factory
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept − six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le plein de love

Puériculture

Studio Romeo, depuis 2015, s’inscrit dans une démarche éco-friendly tout en restant dans l’air du temps avec des porte-bébés adaptés au quotidien. Une ligne d’accessoires vient compléter la collection (langes, sacs à … lire la suite