Au fond de la piscine

Shopping

La jolie marque française de prêt-à-porter Carrément Beau ouvre enfin ses premiers corners parisiens. Ce mois-ci, la marque fait son nid aux Galeries Lafayette Haussmann et au centre commercial Parly II pour une ouverture prévue le 25 mars.

visuel1 CBO ok-2-2

 Pour souligner le concept « classique mais pas boring » de Carrément Beau, les espaces ont été pensés de manière originale et unique. Les boutiques se tiennent dans des décors de piscine : faïences, échelles et murs bleus, on s’y croirait ! Néanmoins, on est bien loin de la piscine municipale de Châteauroux, chez Carrément Beau la piscine se veut chic, contemporaine et fun, à l’image de la collection. Alors, prêts à plonger dans leur univers ?

visuel2 CBO-2-2

Cette année, Carrément Beau signe sa deuxième collection pour la saison Printemps-Eté 2016, et habille les filles et les garçons, de 1 mois à 12 ans. La collection a été pensée autour de trois univers pour accompagner les kids absolument partout : quotidien, cérémonie et homewear. On appréciera particulièrement le petit plus de cette collection : les pièces unisexes !

visuel3 CBO-2-2

 En attendant de mettre un pied dans la piscine, on plonge dans l’univers de Carrément Beau sur le site de l'Atelier de Courcelles.

Lire le commentaire

  • mardi 29 mars 2016
    AGENCE COSTA : "Bonjour, Merci de citer l'agence d'archi qui a produit ce concept. Surtout si vous publiez leurs visuels. Cordialement, Agence COSTA www.agencecosta.com"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le plein de love

Puériculture

Studio Romeo, depuis 2015, s’inscrit dans une démarche éco-friendly tout en restant dans l’air du temps avec des porte-bébés adaptés au quotidien. Une ligne d’accessoires vient compléter la collection (langes, sacs à … lire la suite