Armor lux x Cyrillus

Collab mode

Enfant ou adulte, on a tous porté un jour cette pièce iconique et intemporelle ! De la marine nationale en passant par Brigitte Bardot, Coco Chanel ou Jean-Paul Gaultier, la marinière est bel et bien devenue l’emblème du style à la française. Cette saison, elle fait son retour dans les armoires de toute la famille, avec une collab’ 100% made in Bretagne qui associe le savoir-faire marin d'Armor lux à l'élégance de Cyrillus

ARMORLUXFAMILLE

Ce modèle mixte indémodable aux manches longues et à l'encolure bateau est disponible pour les petits comme les grands. Pour le réaliser, Armor lux et Cyrillus ont fait les choses dans les règles de l'art ! Création, tricotage, teinture, coupe, confection : toutes les étapes de fabrication de la marinière respectent les détails et les codes de l’authentique uniforme de la marine. Seule particularité : les rayures, qui sont normalement au nombre de 20, s'adaptent à la taille du vêtement. On en compte donc 18 pour la version femme, 14 pour les grands enfants, 11 pour les petits et 9 pour les bébés.

En attendant de pouvoir dégainer les maillots de bain, vos kids pourront déjà adopter la marinière le temps d'une chasse aux coquillages et d'un goûter à la crêperie pendant les vacances. 

70024_0309_6348_PO_FA_040

01017_0693_6348_PO_FA_168-min

A partir de 40 euros, la marinière est disponible à partir de 24 mois et jusqu'en taille adulte, en boutique et sur le site de Cyrillus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− deux = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi