Top sorties j-7 avant Noël

J-7 avant Noël

Ho ho ho, Noël arrive à grand pas et vous ne savez plus trop où donner de la tête ? Ça tombe bien car la Dooli’team vous a concocté un petit itinéraire au top pour ce dernier week-end avant Noël. 

Premier stop. Vous avez envie de marier l’utile et l’agréable en passant du temps en famille tout en peaufinant vos dernières courses de Noël ? Rendez-vous au 10 rue Saint-Roch dans le 1er arrondissement de Paris. Pourquoi ? Car 7 jeunes marques françaises et surtout pour enfants ont décidé de fêter Noël ensemble et avec vous ! Ce soir (Vendredi 16 décembre) ils inaugurent l’ouverture de leur boutique éphémère : Joey & Friends, avec une after school party de qualité. 

Tout au long du week-end, vous pourrez ainsi profiter de 11h à 20h, d’une expérience shopping exclusive dans une ambiance intimiste et chaleureuse. Oh george!, Joey,  Chaussons o pom, Cha bada bada, Le Bazar Des Poupées Russes, Maison Eliza et Bisbille vous attendent donc dès ce soir pour vous rencontrer et savourer le made in France qui séduit forcément ! Un arrêt cadeau de Noël pratique original et surtout familial. Pour plus d'informations, rendez-vous ici. 

Visuel_PopUp_Dec2016_2-2_opt

 

 

Second stop. Si on vous dit Lorafolk, vous pensez robes de cérémonie et contes de fée ?  Ce week-end, on vous fait découvrir un autre autre monde mais tout aussi magique : le Bazar par Lorafolk. Une collection entièrement dédiée à la décoration et  l’art de vivre. Laura & Quentin, les deux fondateurs vous font voyager à travers l’Inde et le Maroc grâce à cet événement exceptionnel. Au sein même du showroom Lorafolk, venez découvrir en famille les objets de la collection disponibles à la vente au cours d’une journée unique juste avant Noel. On vous donne donc rendez-vous dimanche 18 décembre, de 11h à 18h, au 10 rue Beauregard 75002 à Paris. Pour plus d'informations, rendez-vous ici. 

BD_LaurenceRevol_lorafolkBAZAR2016_IMG_0153-70_opt

HD_LaurenceRevol_BAZARlorafolk_Part2_IMG_5417_opt-2

LAURENCE_opt 

Troisième stop. Une fois le shopping terminé, laissez-vous bercer par les animations féeriques organisées par le centre des Monuments Nationaux. Du 17 au 31 décembre 2016, vos kids et toute la famille vont découvrir et redécouvrir les monuments nationaux grâce à des animations fantastiques : contes, visites, spectacles et ateliers, tout est pensé pour vous faire passer des moments inoubliables avec le reste de votre famille. Les activités proposées entraîneront vos kids à travers des parcs en donjons, de châteaux en maisons intimistes, à la rencontre des rois, reines et personnages illustres qui ont marqué l’Histoire. 

Château de Maisons, façade sur jardin

Ce sera aussi l’occasion d’éveiller la créativité de vos kids en leur proposant des ateliers manuels dignes de vrais adultes ! La Conciergerie, le Panthéon, le château de Maisons-Laffitte, retrouvez l’ensemble des 10 monuments participant à l’opération, et surtout amusez-vous ! En plus l’entrée et gratuite pour les moins de 18 ans. Pour plus d’informations rendez-vous ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


un + = huit

Vous aimerez aussi