Moi, président

Mode

La chroniqueuse phare des Maternelles, Carole Tolila, s'est entourée de son gang de mamans préférées pour la création d'une collection capsule à la fois drôle et dans l'air du temps. 
En collaboration avec Petit Bavard, Carole reprend les phrases cultes des politiciens sur une ligne de t-shirts et bodies ce qu'il faut d'insolente et de colorée : "Alors que la campagne présidentielle est lancée, j'ai voulu que nos enfants amènent un peu de fun dans le débat public ! En faisant porter aux électeurs de demain les phrases cultes des hommes politiques, le message est détourné."

Carole Tolila 2

Pas de panique, le but n'est pas de transformer vos kids en extrémistes politiques des bacs à sables ! En effet, ces célèbres citations sont illustrées dans le monde tout doux de petits loups rigolos. Ainsi, le très formel discours de ce bon vieux général se meut en une petite colère anti-parentale 'Je vous ai compris !'. Le dérapage contrôlé de Balladur et son 'Je vous demande de vous arrêter' en une remise au point somme toute assez sérieuse envers les doudous du petit loup au t-shirt rayé.

Moi presidente 1

Dans une démarche de sensibilisation citoyenne, Carole Tolila et Petit Bavard ont concocté pour vos kids leurs cartes de futurs électeurs. Une belle occasion de leur transmettre des valeurs républicaines qui souffrent d'une baisse de régime indéniable ces dernières années...

Carole Tolila 3

Mode, humour, mignonnerie et politique… Comme quoi tout est possible !  

Body manches courtes, blanc, encolure américaine, de 3 à 18 mois, 23,90 € 
T-shirt manches courtes, blanc, mint, rose chiné ou bleu chiné, de 3 à 14 ans, 19,90  €
Collection disponible sur le site de Petit Bavard.
Crédit photos : Anne-Sophie Bost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi