Marsou, une mode enfantine made in France

Mode responsable

Depuis 2016, Laetitia Flandre, la fondatrice de MARSOU imagine des vêtements pour les kids de la naissance aux 10 ans, inspirés de la nature, confectionnés à la main dans deux ateliers parisiens et vendus à des prix accessibles. Les collections MARSOU sont le fruit d’une production responsable et de qualité, la marque n’utilise que des matières nobles, bio et respectueuses de la peau des enfants, recyclées ou upcyclées : coton, lin, cachemire, laine...

Barboteuses, salopettes, blouses, mailles, manteaux, maillots de bain dans des tons sobres et pastels imaginés avec un teinturier, MARSOU en plus de proposer un style rétro indémodable, c'est aussi un concept novateur porté par des engagements écologiques et solidaires dont l’objectif est de valoriser le savoir faire 100% français à travers ses créations.

Véritable incubateur, pour chacune de ses collections, MARSOU invite une personne talentueuse de sa communauté à dessiner un modèle exclusif pour la marque (quelle bonne idée). Situés à Paris, les ateliers se transforment le temps de cette collaboration en laboratoire créatif. Une spontanéité qui va de paire avec l’univers enthousiaste de MARSOU. Quand le made in France a vraiment du sens.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


neuf + = seize

Vous aimerez aussi