Lookiero lance sa ligne maternité

Shopping

Si vous ne connaissez pas encore Lookiero, il s'agit d'un service de personal shopping en ligne. Le principe est simple : à l'aide d'un questionnaire complet sur nos goûts, notre style de vie, notre morphologie et même grâce à l'envoi de photos, les "shoppers" proposent via l'envoi d'une box des looks faits sur-mesure (5 pièces : vêtements, chaussures et accessoires), on garde (et paye) ce qu'on aime et on renvoie les pièces qui ne plaisent pas ! Et la bonne nouvelle, c'est que Lookiero a aussi une ligne spéciale maternité. 

La grossesse est une étape qui chamboule énormément, à la fois magnifique, mais aussi délicate avec ce corps qui change tant et que certaines d'entre nous ont parfois des difficultés à apprivoiser, Lookiero, toujours en quête de donner confiance aux femmes, est une solution pour vivre cette aventure le plus sereinement possible au moins sur le plan stylistique et pratique. En effet, recevoir à la maison des vêtements en les essayant tranquillement et pouvoir les associer aussi avec nos pièces est une alternative aux virées dans les grands magasins où l'offre n'est parfois vraiment pas adaptée à nos besoins. 

Des nouvelles tailles, des nouvelles formes, il n'est pas évident de se sentir à la fois stylée et à l'aise. Lookiero, pendant cette période extraordinaire, propose des box avec des pièces aux tissus naturels et fluides, des robes aux coupes douces ou aux tissus souples qui suivent doucement la silhouette, des pantalons à bande stretch... Un vestiaire adapté et sans prise de tête. 

Si vous avez déjà un compte Lookiero et que vous attendez un bébé, vous pouvez essayer la box maternité en le précisant sur "profil de style". 
Plus d'infos sur le site de Lookiero.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


cinq − deux =

Vous aimerez aussi