Le Père Noël

Cinéma

Quel enfant n'a jamais rêvé de rencontrer le Père Noël et mieux encore, de partir faire un tour de traineau en sa compagnie ?

le-Père-Noël-affiche

Le jeune Victor Cabal incarne, au cinéma, Antoine dans le film Le Père Noël réalisé par Alexandre COFFRE, aux côtés de Tahar RAHIM qui lui, joue un Père Noël pas franchement ordinaire. On imagine avec quel plaisir le petit acteur s’est prêté au jeu pour devenir un petit garçon de 6 ans  loin de s'imaginer ce qui va lui arriver en cette nuit de Noël... Pour lui, le rêve de tous les enfants va se réaliser à l'instant même où le Père Noël atterrit sur le balcon de sa chambre, probablement dû à une "panne" de traineau !

Une belle histoire douce et touchante aux dialogues modernes et aux personnages attachants qui raconte la rencontre entre un petit garçon naïf et émerveillé et un cambrioleur, contraint à rembourser ses dettes, se faisant passer pour le Père Noël. Bien déterminé à réaliser son rêve, Antoine va accompagner celui qu'il croit être le "vrai" Père Noël à travers de nombreuses péripéties, plus incroyables et cocasses les unes que les autres.

Pour Victor vivre de telle aventures pendant le tournage " …ça le marque dans le coeur… ", ce jeune acteur a prit un réel plaisir lors du tournage, en particulier pour réaliser les scènes de cascades.

Un joli conte de Noël à découvrir en famille.

 Le Père Noël - Un film de Alexandre COFFRE avec Tahar RAHIM et Victor CABAL - Au cinéma le 10 décembre 2014. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi