Le nouveau « BibRond »

Puériculture

Pensée par une maman, la nouvelle marque Elhée réenchante la puériculture avec un nouveau "BibRond" naturellement rond. 

Premier contenant pour nourrisson entièrement conçu par une maman, le BibRond Élhée révolutionne en tout point de vue… Soucieuse de construire un univers éthique et esthétique pour ses trois enfants, Allison Piraud, juriste dans une vie précédente et fondatrice de la marque Élhée, a naturellement commencé par repenser le biberon, souhaitant, au-delà de la fonction, renforcer la dimension émotionnelle et sensorielle de ce tout premier objet d’affection.

Agacée par ses expériences de contenants en verre cassés et sceptique quant à l'innocuité proclamée des nouveaux plastiques, Allison a privilégié le choix de matières premières saines et respectueuses de la santé des enfants et de l’environnement. Elle a ainsi opté pour un silicone de grade médical, qui en plus de garantir la sécurité absolue des jeunes enfants, présente l’avantage d’être une inestimable matière à création. Flexible, souple et doux au toucher, le matériau évoque, tout en courbes, les rondeurs naturelles de la maternité. 

Exempt de substance chimique susceptible de nuire à la santé des nourrissons et jeunes enfants tels que le BPA et son substitut le BPS, plomb, PVC, nitrosamines..., le néomatériau est parfaitement adapté au contact alimentaire. Élhée développe un système de fermeture unique qui garantit l’absence de contact du lait avec des matériaux autres que ceux de la bouteille ou de la tétine en silicone. La tétine choisie répond elle aussi, aux mêmes critères exigeants : en silicone extra-souple, de forme naturelle et physiologique, elle est conçue pour reproduire la forme du sein maternel et convient aussi aux mamans souhaitant alterner entre allaitement naturel et biberon. 

Avec son format innovant, le BibRond invente une esthétique naturelle en phase avec la fonction et avec les aspirations des jeunes parents. C'est un coup de cœur au premier regard mais surtout au premier toucher. On l'adopte sans hésiter. 

© Colombe Clier © Colombe Clier © Colombe Clier © Colombe Clier

Disponible en 2 volumes 150 ml - 32,00 € et 240 ml - 36,00 €,  en 3 couleurs crème, rose poudré et bleu profond, plus d'infos sur le site de Elhée
CRÉDITS :  Photographie Colombe Clier, Mains Ich&Kar, Sculpture Andrée et Michel Hirlet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi