“ÂMES LIBRES”, LA 1ère COLLECTION KIDS DE BALZAC PARIS

Mode responsable

La très bonne nouvelle mode de la rentrée est là ! Baptisée "ÂMES LIBRES", Balzac Paris lance sa toute première collection enfant.

Destinée aux 3 à 10 ans, elle explore les thèmes du jeu, du mouvement et de la curiosité. Parmi nos pièces préférées, on retrouve celle avec l'imprimé de Charlotte Janvier, illustratrice pour Balzac Paris, qui a imaginé un print exclusif autour des fruits et légumes de saison. On craque aussi pour la veste en denim aux boutons dépareillés, les chemises aux maxi cols, les pièces léopard. Le tout crée un vestiaire pop et coloré aux formes inattendues qui se mélange à la perfection ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l’iconique Sweat Littéraire de la marque se décline aussi en taille enfant pour un look assorti maman-enfant.

Balzac Paris s’engage à produire une mode éthique afin d’habiller la nouvelle génération Toujours Plus Responsable (T.P.R), ce vestiaire de rentrée est réalisé avec 100% de matières éco-responsables retranscrivant avec brio l’ADN de la marque.

Bientôt disponible sur le site de Balzac Paris. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


− six = deux

Vous aimerez aussi