Souvenirs

Bonne action

« Les expériences,  les émotions, les événements, les rencontres sédimentent au plus intime de nous-mêmes pour former cet humus affectif sur lequel viendront se broder du sens et des récits qui le justifieront ». 

 L’UNICEF et Le Livre de Poche s’unissent pour la première fois à l’occasion d’un projet littéraire et caritatif riche et touchant. Enfant, je me souviens… est un recueil de nouvelles invoquant les souvenirs d’enfances (empruntés ou individuels) de grandes figures de la littérature et de la culture française (Maxime Chattam, Mathieu Chedid, Oxmo Puccino, Agnés Abécassis etc.). 

Enfant, je me souviens Couvertureweb

Les souvenirs de ces personnages, balancés entre tendresse et vivacité fuyante, sont ravivés dans cette édition pour la bonne cause. En effet, 30% des bénéfices seront reversés à l’UNICEF, qui depuis plus de cinquante ans se bat en faveur de l’accès à l’éducation des enfants des milieux défavorisés.

Permettre aux kids d’ici et d’ailleurs d’avoir la chance d’accéder à la lecture, un projet inestimable.

Enfant, je me souviens…, UNICEF/ Livre de Poche, En librairie le 11 mai, 5 €
Disponible ICI.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un + = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

A toi, maman

Fête des mères

Pour célébrer les mamans, Innocence, spécialiste de l’impression des souvenirs, lance un album photo élégant en édition limitée qui leur est dédié.  Incroyable, belle, magique, époustouflante… Plus question d’objectivité du tout lorsque … lire la suite