L’impatient.e de la rentrée

Saga Doolittle ♥ Jacadi

 En cette semaine de pré-rentrée officielle, Doolittle présente la saga Jacadi, une jolie rentrée assurée pour tous les kids !

Votre kid a tellement hâte, il ne parle que de ça depuis son dernier jour à la maternelle, l’excitation est à son comble à quelques jours du JOUR J : l'entrée au CP ! Ne manque plus que sa tenue et ça tombe bien car Jacadi a justement une collection d’Essentiels prévue pour répondre à tous vos besoins. 

En savoir plus sur Jacadi.fr

HyperFocal: 0 320_ESSENTIEL_JOLIE_1441_HDWEB 360_ESSENTIEL_NOHAN_2525_HDWEB

Les Essentiels Jacadi sont intemporels ! Aussi simples que beaux, aussi élégants que faciles à porter la semaine que le week-end, les pièces font la part belle à chaque petit détail et sont présentées cette saison, revisitées et recolorisées. Zoom sur nos pièces coups de ♥ pour vos petits impatients (et même pour ceux qui ne rentrent pas encore à l’école !). 

cWEB dWEB  

 Look casual fille : on associe ce sweat en molleton twisté d’un joli nœud avec un legging en denim. 

g i

Look casual garçon : Ce t-shirt à manches longues siglé matchera à merveille avec un jean brut.

j k

Pour les plus coquettes, on mixe cette marinière stylisée à pois rouges avec cet adorable short à pont.

Petit guide de survie à la rentrée au CP - un peu pour eux mais surtout pour vous

N’essayez pas de faire semblant, on sait bien que ça brise vos petits cœurs de parents de les voir rentrer dans la cour grands : l’école primaire. Voici 3 conseils à appliquer pour qu’elle se passe le mieux possible :

Conseil n° 1 / Avant : partez en reconnaissance.

Vous l’avez déjà visitée cette école mais pourquoi pas à quelques jours du moment redouté, y retourner faire un tour pour tâter le terrain ensemble, discuter des infrastructures (de la cour notamment et des super jeux qu’il pourra y faire), votre kid sera rassuré et vous aussi, promis.

Conseil n° 2 / Pendant : ne vous retournez pas !

Ce que vous redoutez le plus le jour de la rentrée, c’est la SEPARATION. Ce moment, potentiellement déchirant, où il faut laisser son enfant dans la classe, vivre de ses propres ailes, pire que Meryl Streep qui laisse partir Clint Eastwood dans Sur la route de Madison, pire. Alors un petit conseil, partez vite et ne vous retournez pas, de toute façon il est déjà en train de se faire de potes, c’est certain. La petite voix qui appelle « maman, papa » est juste dans votre tête.

Conseil n° 3 / Après : en fait, c’est pas mal la liberté.

La séparation passée, inutile de ressasser, c’est-à-dire : retenez-vous d’aller sniffer son pyjama ou son doudou 10 fois dans la journée, ô grand jamais n’appelez pas l’école pour prendre des nouvelles et puis : profitez ! Vous reprenez le travail dans quelques jours, alors détendez-vous et les retrouvailles de ce soir n’en seront que meilleures.

Toute la collection des Essentiels est disponible sur le site de Jacadi. 

Lire le commentaire

  • mercredi 28 août 2019
    Doolittle Magazine » L’english fan : "[…] Toute la collection Paris-Londres est disponible sur le site de Jacadi. Retrouvez l'épisode 1 de notre saga sur les Essentiels Jacadi, ici.  […]"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ deux = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi