Les collabs emblématiques by CYBEX

Puériculture

Dans l’univers de la puériculture et notamment de la poussette, CYBEX est devenue une véritable référence. De par son design unique et sa technologie innovante, elle répond aux besoins de nouveaux parents à la recherche de produits qui leur ressemblent, funs et tendances.

La marque ne manque pas d’imagination et de créativité, notamment avec les deux collaborations imaginées par Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino. Le duo avait séduit avec une première collection « Fight Food » en 2013, qui mettait à l’honneur une bataille de food fun et colorée (retrouvez l’interview de Jeremy Scott ici).

CYBEX_by_Jeremy_Scott_05_opt 

Et pour le plus grand bonheur de tous les parents, on les retrouvait pour une nouvelle collaboration plus sage en apparence, parée de ses ailes d’anges. Une ligne plus sobre dont Jeremy Scott explique les inspirations : « Je voulais créer un contraste avec la poussette de la première collection, colorée et graphique. Cette fois-ci, j’ai décidé́ de réinterpréter mes ailes emblématiques en or. Les ailes ont un aspect doux, arrondi et du volume qui rappellent les peluches. J’ai renforcé́ la brillance des ailes grâce au contraste avec le noir. Pour encore plus d’effet, tous les détails de la poussette sont en or comme par exemple les rayons des roues ». Une envolée citadine qui reflète à la fois l’humour et le ton décalé du styliste, et la précision technique des poussettes et autres accessoires CYBEX.

COLLECTION CYBEX BY JEREMY SCOTT 2_opt 

En janvier dernier, l’expert en puériculture montrait une fois de plus son audace en se lançant dans la décoration d’intérieur avec la « Parents Collection ». Une ligne de mobilier et d’accessoires colorés imaginée par Marcel Wanders, architecte d’intérieur à la renommée internationale et créateur de la marque Moooi, au service des familles.

COLLECTION PARENTS CYBEX BY MARCEL WANDERS - ROCKING CHAIR_opt 

Chaise haute, chaise à bascule, coffre à jouets, et autre pièce de mobilier, tout a été pensé pour matcher à la perfection dans un intérieur familial, moderne et ludique.

COLLECTION PARENTS CYBEX BY MARCEL WANDERS - CHAISE HAUTE_opt 

La it pièce de cette collaboration ? Le fameux Hausschwein, un must-have absolu pour les amoureux du design, ce cochon-coffre de rangement au motif matelassé peut aussi servir de siège pour vos kids. En plus ? Vous pouvez même le retrouver dans un jeu à télécharger ICI.

COLLECTION PARENTS CYBEX BY MARCEL WANDERS - HAUSSCHWEIN_opt 

Si comme nous, vous avez été séduits par ces collaborations originales loin des basiques de puériculture que l’on connaît, vous vous demandez sûrement ce que CYBEX a en tête pour sa prochaine collaboration ! Alors, stay tuned !

La parents collection de Marcel Wanders est disponible ici
Découvrir toute la collection Cybex by Jeremy Scott ici
Et toute l’actualité de CYBEX ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq + = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

gå på tur

Puériculture

« gå på tur » - qui se prononce [gō / pō / tour]  et, après le « hygge » danois qu’on entend sur toutes les lèvres, ce qui pourrait être la future tendance lifestyle des … lire la suite

Must have

Altiplano

Mode

Depuis 2012, tinycottons insuffle une mode différente. Elégante, audacieuse et ce qu’il faut de désinvolte, elle a été pensée par ses fondateurs, Barb Bruno et Gerard Lazcano, comme une … lire la suite